Appel aux dons

Vous souhaitez soutenir l’action de l’Église catholique en Eure & Loir : merci !

Depuis 1905, sa principale ressource, c’est votre don. L’Église ne bénéficie d’aucune aide de l’État ni du Vatican.

don denier

En donnant à l’Église en Eure & Loir, vous lui permettez de

• financer intégralement les salaires des prêtres
  • visiter les malades : chaque semaine, plus de 400 catholiques dans votre département visitent les hôpitaux, les maisons de retraite et les personnes malades isolées
  • accompagner les jeunes dans leur progression : aumôneries, sacrements, temps forts, animations, écoute
  • préparer et donner les sacrements : baptêmes, mariages, enterrements, professions de foi, confirmations
  • former les prêtres de demain.denier argent Eglise

L’Église ne peut pas vivre sans les dons tels que le denier. Vous êtes-vous demandé pourquoi ?

A quoi sert le denier ? Où va l’argent collecté ? L’Église reçoit-elle des subventions ? Comment sont payés les prêtres ? Quels sont les moyens financiers de l’Église ? Autant de questions auxquelles notre campagne radio de 6 spots répond depuis début mars sur les ondes de Radio Grand Ciel. Ecoutez les réponses ici !

don denier