samedi 7 octobre 2023

Temps fort spirituel
Tous
affiche-ordination-diacres-2023

Mgr Philippe Christory ordonnera 5 diacres permanents à la Cathédrale Notre-Dame de Chartres le samedi 7 octobre 2023 à 15h.

• Eric et Florence Gernez, de Chartres (paroisse Notre-Dame de Chartres)
  • Christophe et Christelle Maudier (paroisses Saint-Lubin du Perche et Saint Romain-aux-Marches du-Perche)
  • Benjamin et Madeleine Sare (paroisse St François de Laval en Thymerais)
  • Bertrand et Laurence Leys (paroisse St Laumer du Perche)
  • Frédéric et Sophie Coudière (paroisse St Martin en Beauce)
Admission 3 juin 2023

Leurs familles et les communautés chrétiennes qui les accompagnent vous font part de leur joie et vous invitent à participer ou à vous unir par la prière à la messe d’ordination. A l’issue de la cérémonie, ils vous invitent à un goûter à l’Institution Notre-Dame, 2 avenue Béthouard à Chartres.

Rendons grâce pour ces futurs nouveaux diacres et leur famille !

Entretien avec les futurs diacres permanents et leur épouse sur les ondes de Radio Grand Ciel dans l’émission « Engagés pour servir ».

Ils se présentent et relatent l’appel qu’ils ont reçu, les raisons de leur engagement leur formation. (Interviews en cours)

Horaires et lieu

Cathédrale Notre-Dame
28000 Chartres