Spectacle musical « Pour un monde meilleur »

Spectacle musical « Pour un monde meilleur »

Co-écrit depuis quelques mois par des jeunes de 3 continents, le spectacle musical rassemblera ainsi 70 acteurs-chanteurs, des musiciens, des techniciens issus de 3 chorales : « Bâtisseurs d’Espérance » composée de jeunes accueillis par Apprentis d’Auteuil en région Nord-Ouest (Bretagne, Centre Val de Loire, Normandie et Pays de la Loire) : «  l’Espérance » composée de jeunes accueillis par Apprentis d’Auteuil en Martinique,  « Cardinal Hyacinthe Thiadoum » composée de jeunes adultes de Dakar au Sénégal.

A travers leur spectacle, qu’ils ont intitulé « Pour un monde meilleur », les jeunes veulent nous dire leur espoir en un monde où il est possible de vivre la fraternité, la rencontre, la paix, la liberté.

 

Au Mans, Mardi 18 avril, à 20h30, (salle des Concerts, 58 Rue du Port)

À La Loupe (Eure-et-Loir), Mercredi 19 avril, à 20h30, (salle Pierre Sergent, Place Vauban)

À Nantes, Samedi 22 avril, à 20h30, (salle Paul Fort, 9 Rue Basse Porte)

 

ENTREE LIBRE

Pour assurer la réussite de cet événement, nous avons besoin de vous ! Vous pouvez en effet participer de façon concrète :

–          en venant aux représentations près de chez vous

–          en faisant suivre ce mail à votre réseau le plus largement possible

–          en partageant sur les réseaux sociaux

lien vers l’actu sur le site internet : http://grand-ouest.apprentis-auteuil.org/2017/03/10/batisseurs-desperance-spectacle/

lien vers la vidéo teaser du spectacle sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=BzzmW-HBqe8

 

NOUS COMPTONS SUR VOUS ! MERCI !

 « Je voudrais tellement que tout le monde pense comme nous et soit dans le même état d’esprit que nous. C’est pour ça que nous devons atteindre notre objectif pour partager tout l’amour et toute la joie que peut nous apporter le mélange de cultures et le vivre ensemble » Rachida, 17 ans.

 

Partagez :