Appel au don exceptionnel

Chers amis et diocésains,

J’adresse ma bénédiction à tous ceux qui liront ces lignes : soyez dans l’espérance !

Certes, la pandémie nous a tous atteints. Possiblement vous en souffrez encore. L’Église catholique a continué sa présence, sa catéchèse, ses visites, ses célébrations autant que possible selon des modes nouveaux. Mais elle a souffert de ne pas vous retrouver lors des célébrations devenues interdites.

Cette crise touche particulièrement les moyens financiers de notre mission pastorale. Depuis trois mois, plus de quêtes ni d’offrandes dans les églises. Or nos charges n’ont pas disparu. Je connais votre attachement pour votre paroisse, votre prévenance pour vos prêtres, votre désir d’avoir une Église proche de vous. Aussi, je vous remercie du fond du cœur d’aider votre paroisse par le geste généreux que vous ferez.

Merci de nous encourager et de prier avec nous. Je vous bénis chacun et j’espère vous retrouver très vite pour une belle célébration.

Votre Évêque,

Mgr Philippe Christory

Ils sont toujours là pour la mission et ils ont besoin de vous !

Vous voulez aider votre Église ?

JE DONNE A MA PAROISSE : Je peux faire un don ou une offrande de messe en ligne sur jedonnealeglise.fr ou j’envoie un chèque à l’Association diocésaine de Chartres « souscription aide aux paroisses », 22 Avenue d’Aligre CS 40184 – 28008 Chartres Cedex, accompagné de mes coordonnées.

JE FAIS UN DON ET PEUX BENEFICIER D’UNE DEDUCTION FISCALE : Je donne en ligne sur souscription.diocese-chartres.com ou par chèque à l’association diocésaine (66 % seront déduits de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables)

Pour en savoir plus ! Cliquez ici et consulter le dépliant !

cf0df68e6fb65ad1746800d86d08db52yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy