Approfondir : Le Diocésain

Le Diocésain

approfondir le diocésainApprofondir : les dossiers de fond du journal Le Diocésain

Si le format 4 pages de votre journal Le Diocésain est facile à emporter, à glisser dans une feuille paroissiale, à déposer chez le dentiste ou le coiffeur, il est limité pour les dossiers de fond ! C’est pourquoi il a été pensé comme un « bi-média », vous proposant de retrouver sur le site du diocèse des informations plus conséquentes dans une rubrique “approfondir”. Pour préparer une réunion d’un groupe de prière, pour le caté, pour votre culture personnelle, pour le plaisir ! Vous retrouverez les dossiers “approfondir” de chaque numéro paru dans cet article, ainsi que rattaché à chaque numéro consultable en ligne. Bonne lecture et bon approfondissement !

Le Diocésain n°5, juin 2016

Le Diocésain n°4, avril 2016 :

• Synode sur la famille : Amoris Laetitia,

• JMJ Cracovie : dans moins de 90 jours !

Découvrez les avancées, les projets, les actions des JMJistes grâce au site JMJ et leur page facebook “jeunes cathos de Chartres” !

Le Diocésain n°3, mars 2016

Le Diocésain n°2, à venir

Après les attentats de Paris et l’ouverture de l’Année Sainte, un dossier pour éclairer notre vie de foi.

Le Diocésain n°1, septembre 2015

6ccd8f2501ecdbdcb8bec0d42dceb35ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy