Initiatives dans notre diocèse !

La mission plus forte que le virus en Eure et Loir !

Merci à chacun pour ces beaux gestes de fraternité. Tous missionnaire, c’est la joie du Christ qui l’emportera !

Qui a dit que l’Église était morte et morose ? Faux ! Archi Faux ! Et d’ailleurs toutes ces initiatives nous le montrent. Nous sommes tous là, bon …, confinement oblige, souvent depuis notre canapé mais acteurs de et non pas, simples consommateurs de notre Église.

Que de belles initiatives partout en France et bien sûr dans notre diocèse ! De belles raisons de nous réjouir et de rendre grâce chaque jour pour toutes ces belles personnes qui composent notre Église d’aujourd’hui.

Témoignage du Père Jean-Pierre Omva Edou de la paroisse St Laumer du Perche.

Voici toutes les initiatives de notre diocèse regroupées en 4 thèmes, cliquez sur chaque thème pour y retrouver les initiatives !

Cette liste est non exhaustive, nous vous invitons à nous remonter par mail vos initiatives locales (organisations, témoignages, vidéos) à l’adresse suivante AVEC EN OBJET “INITIATIVES” : communication@diocesechartres.fr

Pour recevoir la lettre d’informations : inscrivez-vous en indiquant votre mail

001affeb0ed281e3fb1e1463ac359421cccccccccccccccccccccccccc