Camp servants de messe

Le diocèse de Chartres propose son premier pèlerinage des servants d’autel. Ce camp est ouvert aux servants d’autel et aux servantes d’assemblée.

Départ le 23 octobre à 8h30 à La Visitation. Retour le 25 octobre à 17h00 à La Visitation.

Trois jours pour vous, jeunes, au cœur du Perche, à l’abbaye de Soligny-la-Trappe (61).

Ce temps privilégié sera l’occasion d’approfondir votre appartenance au Christ serviteur et à son Église.

Les frères seront présents à nos côtés par la prière et au cours d’un témoignage.

Des temps de grands jeux, veillées et de formation au service de l’autel seront également proposés.

Merci de votre confiance et nous comptons sur vos prières.

Pour participer à ce camp :

Vous devez inscrire votre enfant en ligne puis télécharger les documents suivants  :

Inscription en ligne

Retournez ces documents dûment complétés avec votre règlement (sauf si vous avez utilisé le paiement en ligne) à :

Direction des Pèlerinages

22 avenue d’Aligre, CS 40184

28 008 CHARTRES Cedex

Inscrivez-vous rapidement les places sont limitées.