Cet été, partez en camp jeune !

Pélé VTT du 20 au 24 juillet 2020 : Venez VIVRE avec nous cette aventure humaine, sportive, culturelle et spirituelle dans un esprit familial et ludique.

Pour que cette découverte soit possible, bénévoles, religieux et jeunes progressent ensemble pendant 5 jours en permettant à chacun/e de donner le meilleur de lui-même et de se dépasser dans toutes ces dimensions.

Pélé VTT 2018 - 1ère édition

Pélé VTT 2018 – 1ère édition

Les journées se déroulent au rythme des PéléVTTistes, avec des pauses de réflexion et de prière, des temps spirituels, des jeux et des missions et services à accomplir.

Chaque soir, une veillée animée permet de clôturer la journée.

Ce pèlerinage s’adresse à tous les collégiens, filles et garçons, baptisés ou non.

• Pour les collégiens : du lundi 20/07/2020 au vendredi 24/07/2020
  • Pour les lycéens, animateurs, religieux et bénévoles : du vendredi 17/07/2020 au samedi 25/07/2020

Inscription en ligne à partir du lundi 15 juin 2020 à 08h00  : Lire ICI !

Pour contacter la route du pélé et les tarifs : Lire ICI !

En raison de l’actualité sanitaire, le camp sera en étoile en partir de Authon du Perche !

Nouvelle édition de l’école de la prière pour les jeunes de 6 à 16 ans

Elle aura lieu du lundi 6 au dimanche 12 juillet à la Visitation, 22 avenue d’Aligre à Chartres

L’École de prière est un camp qui favorise une réelle rencontre avec le Christ : les matinées s’organisent autour de la prière : louange, découverte de la Bible, prière silencieuse, messe et l’après-midi jeux.
L’École de prière est un séjour de vacances organisée par l’Association EPJ28 qui est rattachée au diocèse de Chartres.
Deux prêtres du diocèse accompagneront les jeunes :
– Père Jean-Eudes Coulomb
– Père Louis-Marie Cuisiniez

Informations et inscriptions

Vous pouvez inscrire vos enfants (ouvert cette année à partir de 6 ans) en allant sur le site :  www.lecep.net
Les tarifs d’inscription sont les suivants :

• 150€ pour un premier enfant
  • 130 € pour le deuxième enfant
  • 110 € pour le troisième enfant

Une liste d’attente est actuellement ouverte pour les inscriptions !

Vous ne connaissez pas les Écoles de prière pour Jeunes ou vous souhaitez des précisions, cliquez sur le lien Qui sommes-nous ?

2c87e13e9503bc110705dd12ec6e4c94hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh