Challenge des Cathédrales : tournoi de rugby à 7 inter-diocésain

Ce tournoi a été pensé par ses fondateurs pour être un moment exceptionnel de sport et de mission ; rugby, fraternité, dépassement de soi, convivialité et charité seront les maîtres-mots de ce week-end d’exception.

L’équipe organisatrice œuvre depuis de nombreux mois pour vous offrir une édition du feu de Dieu avec du rugby, des cadeaux, des grands moments et de très belles surprises.

Expert du ballon ovale ou néophyte, étudiant ou jeune pro, gars ou fille : constitue une équipe, ramène ton meilleur pote, ta collègue de bureau et ton coéquipier de club et viens représenter le diocèse ! N’hésite pas à passer le mot autour de toi.

Rendez-vous à Chartres du 26 au 28 juin !

L’équipe : Qui sommes-nous ?

Le comité d’organisation est composé de bénévoles issus de l’équipe de Chartres, troisième de l’édition 2018 du Challenge, renforcée par des experts passionnés d’Ovalie et de Mission et soutenue par le diocèse de Chartres. Jeunes professionnels œuvrant dans des univers très divers (finance, industrie, publicité,…), nous nous efforçons de mettre nos compétences et notre passion à votre service pour vous faire vivre une édition 2020 exceptionnelle !

Informations pratiques

• Le week-end s’étendra du vendredi soir au dimanche soir ; le logement et la nourriture seront fournis pour l’ensemble des joueurs. Le transport pour rejoindre Chartres sera à leur charge.
  • Les équipes sont composées de 7 à 12 joueurs. Commencez dès maintenant à les constituer pour être prêt à l’ouverture des inscriptions en février !
  • Les matchs se dérouleront sur demi-terrain, selon les règles officielles du rugby à 7, en deux périodes de 5 minutes (7 pour les phases finales).

6b5fa2a4df52201ae6f166847c2f7249\\\\\\