Quête annuelle pour le Secours catholique

Le Secours Catholique a besoin de vos dons pour remplir, en votre nom, sa mission : que tous aient des conditions de vie dignes

Jusqu’au 31 décembre le Secours Catholique-Caritas France lance sa collecte annuelle. Les dons recueillis à cette occasion financeront ses actions avec les personnes en précarité.

Cette année encore, la journée nationale en paroisse du Secours Catholique aura lieu le dimanche 21 novembre.

En tant que service d’Église, le Secours Catholique-Caritas France a plus que jamais besoin de la générosité de tous pour remplir la mission qu’il mène contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde.
En Eure-et-Loir ce sont 227 bénévoles répartis dans 14 équipes locales qui accompagnent au quotidien plus de 2 500 familles et personnes en fragilité.
Les dons recueillis serviront à financer leurs actions avec les familles accueillies, les personnes isolées, auprès des personnes sans domicile.

Merci de votre soutien.

0a93ceb1fe5f80c42081a52243ee3683(((((((((((((