Collecte nationale du Secours catholique

Le Secours Catholique a besoin de vos dons pour remplir, en votre nom, sa mission : que tous aient des conditions de vie dignes.

À partir du 17 novembre et jusqu’au 31 décembre le Secours Catholique-Caritas France lance sa collecte annuelle. Les dons recueillis à cette occasion financeront ses actions avec les personnes en précarité.

Cette année encore, la journée nationale en paroisse du Secours Catholique aura lieu le même jour que la Journée Mondiale des Pauvres instaurée par le pape François.

En tant que service d’Église, le Secours Catholique-Caritas France a plus que jamais besoin de la générosité de tous pour remplir la mission qu’il mène contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde.

En Eure-et-Loir ce sont 300 bénévoles répartis dans 15 équipes locales qui accompagnent au quotidien plus de 3 000 familles et personnes en fragilité.

Les dons recueillis serviront à financer leurs actions avec les familles accueillies, les personnes isolées,  auprès des personnes sans domicile.

Merci de votre soutien et de votre générosité !

Je fais un don

cf508782d09027c6cedc404aec5ac23fJJJJJJJJJJJJJJ