Concert vendredi 2 juillet 2021 : Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois

Les Petits Chanteurs à la croix de bois

Le vendredi 2 juillet à 20h30 à St Aignan, Chartres aura la chance d’accueillir les Petits Chanteurs à La croix de bois.

Rappelons nous que ce chœur de renommée internationale fut fondé en 1907, et que le Pape St  Jean XXIII leur a confié la mission d’être des ambassadeurs de la Paix dans le monde. Se rendre à ce concert, c’est également les soutenir dans leur mission, c’est leur permettre de continuer à rayonner par la beauté du chant.

Les places peuvent être achetées directement que le site internet des Petits Chanteurs à la croix de bois ou à l’office du tourisme de Chartres.

Décrits comme des « ambassadeurs de la France » aux « voix cristallines », les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommés pour son ouverture et sa précision. Vivant en internat en Bourgogne, à Autun, les Petits Chanteurs suivent un cursus musique-étude en horaires aménagés. Cette année fut particulièrement compliquée pour les Petits Chanteurs qui ont été privés de spectacles. Ce grand retour sur les routes est marqué par une tournée d’été avec un tout nouveau répertoire.

Au programme : des grands classiques de la musique sacrée comme l’Ave Maria de Schubert, Pie Jésus ou le Stabat Mater de Pergolèse mais aussi des œuvres plus actuelles et contemporaines. Un hommage tout particulier sera rendu à Notre-Dame de Paris pendant la soirée.

C’est l’opportunité de se laisser porter par la beauté de leur voix, et  de leur répertoire à la fois sacré et traditionnel,

RÉSERVEZ VOS PLACES !

 

Vous souhaitez, vous aussi, organiser un concert ?

Contact presse : Gabriel de Miribel
06 61 19 07 20
gabriel@premierepartie.com

Partagez : 
a372f45cd6d2d2796e820fc93a56c72c```````````````````````````````