Notre Dame du Combray en ligne

Notre paroisse Notre Dame du Combray,
un service en ligne

Notre paroisse Notre Dame du Combray se met en ligne pour vous informer de ce qui se vit sur notre paroisse, et sur notre diocèse de Chartres.

Vous n’avez pas pu vous procurer la feuille du mois… vous cherchez les horaires des messes et offices de la semaine sur notre paroisse… vous voulez redécouvrir les églises de notre paroisse…. vous voulez faire découvrir votre village, votre église……  vous voulez retrouver  toutes informations pratiques dont vous pourriez avoir besoin : ce site est à votre service pour toute notre paroisse.

Vous voulez vous renseigner pour demander un Baptême, un Mariage, une célébration…. retrouvez toutes les informations pratiques sur ce site.

Vous avez une information à faire connaître, un rassemblement, un temps de prière, une rencontre d’équipe, de caté, un événement paroissial …. merci de transmettre  au Père Cornic votre demande dès que possible, pour qu’elle soit mise en ligne, deux semaines auparavant au minimum.

Vous avez des suggestions pour faire vivre ce site, vos idées sont les bienvenues pour le rendre plus vivant, et plus pratique.

Découvrez chaque mois une des églises de notre paroisse Notre Dame du Combray, les temps forts du mois à venir, les principales fêtes et  tous les événements qui font la vie de notre paroisse.

Vous découvrez ce site, n’hésitez pas à le partager avec vos proches et à le faire connaître autours de vous. N’oubliez pas tous ceux qui n’habitent pas sur notre secteur paroissial, et tous ceux qui sont de passage…..

Notre paroisse Notre Dame du Combray se doit aussi d’être présente auprès de tous….

Longue vie à notre nouvelle page et à très bientôt. Soyez les bienvenus !

En union de prière avec tous et avec chacun

Votre curé

Père Cornic