Éveil à la foi

Vous, acteurs de l’éveil à la foi en paroisse et en établissement scolaire, les 3/7 ans, c’est votre affaire !

L’éveil à la foi, ça se vit en famille, en paroisse et aussi à l’école

Toutes les semaines avant (ou pendant) la messe, avec l’aide de quelques parents, en établissement scolaire, une fois par mois ou par trimestre, suivant les temps forts de l’année liturgique : l’éveil à la foi se pratique dans la diversité des modes d’expression, des pédagogies et de l’inventivité des acteurs. Les idées ne manquent pas pour accueillir les questions des enfants, accompagner et susciter le goût de Dieu !

Des outils

Retrouvez quelques outils dans le catalogue qui répertorie les documents de base.

Des conseils ?

Nous sommes à votre disposition pour vous aider à prépare une séance ou à choisir les documents ples plus adaptés à votre projet. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Mme Rondro Tiszaza, responsable de l’éveil à la foi sur notre diocèse. 02 37 88 00 05.