Je donne pour le Denier de l’Eglise

Le diocèse de Chartres a besoin de votre soutien pour

• Financer le traitement des prêtres,
  • Le salaire des laïcs en mission sur tout le territoire d’Eure-et-Loir
  • L’ensemble des charges sociales qui vont avec ces charges salariales.

Globalement, cela représente une somme d’un peu plus de deux millions d’euros. Or le denier n’en couvre que 60%, au lieu de couvrir l’ensemble. Il suffirait donc que chaque pratiquant donne sa contribution pour que l’ensemble soit financé.
Pouvons-nous compter sur vous d’ici la fin du mois de décembre ?

Oui, je soutiens mon Église, et je fais un don en ligne en cliquant ici !

Vous obtiendrez un reçu fiscal pour l’exercice 2019 comme prévu, si votre don nous parvient avant le 31 décembre. Soyez-en vivement remercié. Nous savons que contribuer à la vie économique de notre Église peut être un réel effort financier et parfois une privation pour autre chose.

Le père Thierry Magnin, Secrétaire général de la Conférence des évêques de France, à propos du denier de l’Église. Depuis 2000 ans, nous sommes l’Église, nous faisons l’Église, nous soutenons l’Église !

c6ddbcd0ef22331ad5d4e69209f26c05SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS