JMJ : des produits dérivés pour y aller !

jmj_cracovie_2016_bon

Pour financer le pèlerinage des jeunes à Cracovie qui répondront à l’invitation du pape François, l’équipe des JMJ du diocèse de Chartres a créé des produits dérivés  : éco-cup et bougies.

Eco-quoi ? Eco-cup !

Plutôt que d’utiliser des gobelets jetables pour vos fêtes, réunions et autres rassemblements, les JMJistes vous proposent de vous procurer des gobelets qui allient écologie et économies ! Ecologie, car vous ne les jetterez plus, ils sont fait dans une belle matière recyclée et propre à la consommation, économies car vous n’aurez plus à acheter à chaque fois des verres “jetables”, et votre Eco-cup est incassable, transportable, bref, le “verre” idéal.

Sur votre Eco-cup, vous y trouverez le très beau logo du diocèse, entouré du thème des JMJ, qui fait écho au Jubilé : “Soyez miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.”

éco-cups pour les JMJ-diocèse de Chartres

Eco-cup : c’est beau, c’est écolo, c’est 1€… ou plus si vous voulez !

Des bougies pour les JMJ

Les JMJ, c’est avant tout un pèlerinage. Les JMJistes du diocèse emporteront avec eux vos intentions de prière, et ils auront besoin des vôtres aussi pour que ces Journées Mondiales de la Jeunesse soient un moment marquant de leur vie spirituelle et les ancrent plus avant dans l’amour du Christ.bougies JMJ-diocèse de Chartres

Les bougies sont une bonne occasion de marquer ce lien. Pour confier vos intentions, plusieurs solutions :

• les confier oralement à un jeune que vous aurez rencontré,
  • ou les envoyer à : jmj@diocesechartres.com.

Corine Vivier et son équipe de préparation des JMJ se sont organisés pour diffuser toutes les intentions de prière auprès des jeunes et s’assurer que chacune est prise en charge par l’un d’entre eux.

c46473895ad792331a49ec9c4d3aa7aeuuuuuuuuuu