Journée des vocations : Run & Bike

Journée des Vocations, dimanche 3 octobre 2021

Vivez une journée fun, sportive et spirituelle dès le dimanche 3 octobre dans votre paroisse en union de prière avec l’ensemble du diocèse

> Télécharger le flyer de l’événement : cliquez ici !

Une initiative diocésaine pour les jeunes de la 6ème à la terminale ! Toutes les aumôneries et mouvements sont invités à proposer cette journée, ainsi, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’eux !

Une journée pour vivre un parcours fun, sportif et spirituel à la découverte des différentes vocations.  Un jeune à vélo et l’autre marche ou court à son rythme. L’idée est d’échanger des paroles sur leurs découvertes entre chaque stand. Une enquête est à mener durant cette journée  ! Découvrez le grand témoin qui éclairera votre vocation.

Venez vivre : un parcours, une rencontre, une expérience, un défi, pour partir à la rencontre d’un personnage mystère qui éclaire les vocations !

Plus d’info :

Pastorale des jeunes et vocations, Lucie Amiot 07 63 47 22 68, jeunes.vocations@diocesechartres.fr

>>> On en parle sur Radio Grand Ciel, écoutez l’émission ici !

Prions pour que tous les jeunes participants puissent y découvrir l’Appel de Dieu dans leur vocation.

9dde65eba8cc063748abd342acff1a6brrrrrrrrrrrrr