La vocation, héritage familial ou décision personnelle ?

En vidéo, le témoignage de Jean-Baptiste Popot, prêtre du diocèse de Chartres.

Soutenez nos séminaristes

OUI, vraiment, nos séminaristes ont plus que jamais besoin d’être soutenus, dans ce contexte de « crise des vocations » que nous sommes en train de traverser.

Ce soutien doit concerner chacun d’entre nous, parce que c’est tout le peuple de Dieu qui est concerné par la formation des prêtres de demain.
En participant financièrement à leur formation, vous ne leur assurez pas seulement de meilleures conditions d’études… Vous leur témoignez aussi, et surtout, de votre amitié et de votre encouragement.

En vous engageant à donner par exemple 60 €, vous offrez une journée d’étude à un séminariste…Vous pouvez lui offrir une semaine d’étude, soit 430 €, ou plus encore en fonction de vos moyens !

Les séminaristes du diocèse de Chartres savent qu’ils peuvent compter sur votre aide.

COMMENT DONNER ?

A l’Association Diocésaine