Le Christ n’est pas en vacances !

Parce que le Christ est toujours là pour nous, même durant l’été, continuons de faire grandir son Église !

On compte sur vous ! Le diocèse de Chartres à besoin de votre soutien pour :

  • Financer le traitement de tous prêtres. Toujours présents célébrer la messe en commémorant le sacrifice du Christ pour la rémission de nos péchés. Offrir les sacrements (baptême, 1ere communion, confirmation, mariage, réconciliation, onction des malades), grâces offertes pour le bien de tous. Veiller sur la communauté qui lui a été confiée…
  • Le salaire des laïcs en mission sur tout le territoire d’Eure-et-Loir. Certains continuent même de servir bénévolement durant leurs congés pour transmettre la foi, animer des camps de jeunes, veiller sur nos aînés ou nos frères malades, …

Globalement, cela représente sur l’année une somme d’un peu plus de deux millions d’euros et ça ne s’arrête pas durant la période estival. Aujourd’hui, le denier n’en couvre que 60% !

Oui, je soutiens mon Église, et je fais un don en ligne en cliquant ici !

Vous obtiendrez un reçu fiscal pour l’année, si votre don nous parvient avant le 31 décembre. Soyez-en vivement remercié. Nous savons que contribuer à la vie économique de notre Église peut être un réel effort financier et parfois une privation pour autre chose. 

Une question ? dons@diocesechartres.fr

 

 

Partagez : 
095161e097753de8218061f6ca59c4a4cccccccccccccccccccccccccccc