Media caté – docs, outils, astuces

Media caté, c’est le coin des infos ! Comme dans notre journal Caté28, cette page contient toutes les infos, outils, astuces et liens principaux pour bâtir votre année.

Coin bureau des catéchistes

Caté28

• Retrouvez le dernier numéro de Caté28

Le catalogue des parcours, le SAVELO

• Catalogue des modules et documents catéchétiques pour les 7-15 ans
  • Documents audiovisuelsle SAVELO prête de documents audiovisuels aux services et paroisses adhérentes (les documents sont à emprunter à la Maison diocésaine, avenue d’Aligre).

Les outils

• Modules conçus par le service de la catéchèse
  • Nathanaël retrouvez les diaporamas conçus pour vous aider à préparer chaque module.

Nos préférences

Pour comprendre les nouvelles orientations de la catéchèse

Se former

Retrouvez tous les rendez-vous et les formations et conférences proposés dans le diocèse dans l’agenda diocésain.

Se ressourcer

Recevoir pour mieux donner. La mission de catéchète est belle mais aussi exigeante. Nous vous proposons un temps de ressourcement en fin d’année. Une occasion de partager et de se poser, une oasis dans votre année !