MESSE EN DIRECT – 8h20 tous les jours !

Chaque jour, à 8h20, écoutez la messe sur Radio Grand Ciel

Tous les jours, participez à la messe de la Cathédrale de Chartres grâce au directe de Radio Grand Ciel.

France 3, Région Centre se déplace jusqu’à nous pour assister à cette messe particulière

TOUS LES JOURS, Radio Grand Ciel vous permet de suivre en direct la messe de Chartres célébrée à huis clos par le Père Emmanuel Blondeau.

– Retrouvez votre fréquence pour la suivre sur votre poste de radio, en cliquant ici.

– Ou suivez cela sur la webradio en directe !

L’équipe met tout en place pour vous accompagner sur les ondes et sur le site internet. Retrouvez les émissions en ligne de Mgr Christory : Libres propos !

Belle messe et moment de prière à tous !

Habituellement vous donnez quelques euros à la quête ?

Continuez de donner pour que les messes continues et que nous puissions dans ce temps de crise continuer de faire vivre l’Eglise !

Un bon moyen de donner chaque dimanche ce que nous ne pouvons pas donner dans une corbeille faute de messe. Cette application permet de faire une offrande réfléchie et de donner ce que l’on veut.  Faisons vivre la quête traditionnelle ! Soutenons notre église !

Télécharger l’application “La quête”

3557835e053bce3f25924aafe1164328QQQQQQQQQQ