Nominations de janvier à mai 2017

Mgr Pansard a nommé une équipe diocésaine de l’aumônerie des gens du voyage composée de :

Mme Marie-Françoise Girard, responsable diocèsaine
M Victor-Manuel de Oliveira, diacre
Mme Elisabeth Bardel-Moinecourt
Mme Annick Decroix
Mme Geneviève Delcros
Mme Madeleine Lenfant
Mme Mauricette Lenfant.
Cette nomination est pour une duré de 3 ans renouvelable jusqu’au 31 août 2020.
M l’abbé Serge Roux, prêtre coopérateur continue d’accompagner cette équipe pour un an, renouvelable.

Mgr Pansard a nommé :
M l’abbé René Le Douy, prêtre coopérateur à la paroisse Notre-Dame de Chartres et chanoine titulaire du Chapitre de la cathédrale.
M l’abbé Jacques Pottier, chanoine titulaire du Chapitre de la cathédrale.
M l’abbé Jean-Eudes de Saint Chamas, chapelain de la cathédrale, jusqu’au 31 août 2017.
Le 12 janvier 2017

A l’occasion de la bénédiction d’une nouvelle croix installée à la croisée des transepts, Mgr Pansard a nommé l’artiste Goudji, chanoine d’honneur de l’insigne Basilique Cathédrale Notre-Dame de Chartres, pour l’ensemble de son œuvre (mobilier et objets liturgiques) destinée à la cathédrale.
Le 7 avril 2017

Mgr Pansard a reconnu l’équipe pastorale paroissiale de la paroisse Saint-Jean-Paul-II en Pays Anetais ; sous la conduite du curé, le Père Pierre-Marie Brynner Belledent, elle est constituée de :
– M René Martin, diacre,
– Mme Edwige Cadet, adjointe en pastorale,
– M Roland Bukwang,
– M Pascal Leclerc,
– Mme Nathalie Velin,
– Mme Caroline Macombe,
– Mme Danielle Viard,

pour une durée de 3 ans à partir du 1er mai 2017 et jusqu’au 31 août 2020.

5284d5fee5eba88551c761e4bd9d250a$$$$$$$