Nominations 2ème trimestre 2019

Le 1er septembre 2019

Mgr Christory a nommé :

• M. l’abbé Olivier Monnier doyen du doyenné du Perche, pour 3 ans.
  • M. le chanoine Dominique Aubert doyen du doyenné de la Vallée de l’Eure, pour 3 ans.
  • Mme Caroline Simoës adjointe en  pastorale pour la paroisse Saint-Etienne en Drouais, pour une durée d’un an, renouvelable.

Le 1er juillet 2019

Mgr Christory a nommé :

• Monsieur l’abbé Frédéric Roder, du diocèse de Paris, est nommé Vicaire à la paroisse Sainte-Famille en Voise-Drouette, pour 3 ans.
  • Cette nomination prend effet au 1er septembre 2019.
  • Il reste disponible à la cathédrale de Chartres par des confessions régulières et l’accueil des pèlerins selon les besoins.

Par décision de Mgr Christory :

• Monsieur Alain Malet est nommé Chancelier du diocèse de Chartres pour une durée de 3 ans renouvelable.
    Cette nomination prend effet au 1er juillet 2019.
  • Monsieur l’abbé Didier Henry est déchargé de la mission de curé de Saint-Romain aux Marches du Perche ; il est nommé au service de la Pastorale de la Santé du doyenné de Chartres, pour 3 ans renouvelables. Il collaborera également à la vie pastorale du doyenné.
    Il est nommé prêtre référent de Lourdes Cancer Espérance.
    Il demeure prêtre référent du Mouvement Chrétien des Retraités.

Le 11 juin 2019

Mgr Christory a nommé :

• M le chanoine Dominique Aubert curé de la paroisse Sainte-Famille en Voise Drouette pour 3 ans.
    Cette nomination prend effet au 1er septembre 2019.
  • M Paul Rodier, diacre, membre du conseil épiscopal pour une durée de 2 ans renouvelable.

Le 1er juillet 2019

Mgr Christory a nommé :

• Mme Laurence Bonnamour adjointe en pastorale pour la catéchèse, pour la paroisse Saint-Laumer du Perche pour une durée d’un an renouvelable.

Le 10 juillet 2019

0b58a44e35fe2406a913730b9a4854ca}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}