Nominations de juillet à effet au 1er septembre 2017

Mgr Pansard a nommé :

M l’abbé Jean-Eudes de Saint Chamas, chapelain de la cathédrale de Chartres.

M l’abbé Jean Toubé Adji, du diocèse de Bafia (Cameroun), en accord avec son évêque, vicaire à la paroisse Notre-Dame de Chartres.

M Jean-Pierre Cochery, diacre, au service de la paroisse Saint-Romain aux marches du Perche, membre du conseil diocésain pour les affaires économiques, membre de l’équipe diocésaine de la pastorale des familles avec son épouse Marie-Jeanne.

M Emmanuel Fau, diacre, au service de la paroisse de la Trinité sur le Chemin de Saint Jacques.

M Didier Gougis, diacre, au service de la paroisse Notre-Dame de Chartres.

M Michel Nguyen, délégué diocésain à la pastorale des jeunes et des vocations.

Mme Christine Boucher, adjointe en pastorale pour la paroisse Saint-Aventin en Dunois.

Mme Isabelle Duriaud, déléguée épiscopale pour la Mouvements et Associations de fidèles (DMAF), et membre du service diocésain de Formation continue.

M Wilfrid Tsiomo Mpika, délégué diocésain à la pastorale des migrants.
Mme Martine Couteau, membre de l’équipe diocésaine de la pastorale des migrants.
Soeur Justine Mibi, membre de l’équipe diocésaine de la pastorale des migrants.
Sœur Marie-Anne  Meraz  Lopez, membre de l’équipe diocésaine de la pastorale des migrants.

Ces nominations sont pour une durée de 3 ans à compter du 1er septembre 2017.

Mme Marie-Françoise Boucher, secrétaire de la démarche synodale, jusqu’à son terme en 2018.

Mgr Pansard a reconnu l’équipe pastorale de la paroisse Bienheureuse Marie Poussepin ; sous la conduite du curé, M l’abbé Faustin Gombaniro, elle est composée de :

-Mme Nelly Boullet, adjointe en pastorale,
-Mme Antoinette Coudière,
-M Dominique Dréant,
-Mme Marie Godin,
-Mme Patricia Humbert,
-M Jean-Daniel Montmory.

Cette nomination est pour 2 ans, jusqu’au 31 août 2019.

Mgr Pansard a déchargé le Père Evynx Monestime de sa responsabilité sur la paroisse de l’Epiphanie ; il demeure curé de la paroisse Saint Gilduin jusqu’au 31 août 2019.

Juillet 2017.

06207ffc380d4206c800a9ee87475a71yyyyyyyyyyy