Nominations de prêtres

Mgr Pansard a annoncé les NOMINATIONS suivantes à la messe chrismale ; elles prendront effet au 1er septembre 2017

• L’abbé François YAMBRESSINGA, du diocèse de San Pedro (Côte d’Ivoire), actuellement prêtre étudiant et co-administrateur de la paroisse Sainte-Thérèse en Vallée d’Avre, est nommé vicaire à la paroisse Saint-Etienne en Drouais (Dreux) ; il poursuivra ses études en cours.
  • L’abbé Vital NGIMBI, du diocèse de Boma (RDC), est nommé curé de la paroisse Sainte-Thérèse en Vallée d’Avre (Nonancourt).
  • L’abbé Daniel RAMBURE, actuellement prêtre coopérateur à la paroisse Saint-Lubin du Perche est déchargé de cette fonction et nommé prêtre coopérateur à la paroisse Notre-Dame de Chartres.
  • L’abbé Lucien ZOMAHOUN, du diocèse de Korhogo (Côte d’Ivoire) est nommé vicaire à la paroisse Saint-Lubin du Perche (Nogent-le-Rotrou).
  • L’abbé Sébastien ROBERT, vicaire général, actuellement administrateur de la paroisse Sainte-Thérèse en Vallée d’Avre, est déchargé de cette dernière fonction et nommé administrateur de la paroisse de l’Epiphanie (Beaulieu/La Madeleine, Sours).
  • L’abbé Nicolas BOUCEE, ordonné prêtre le 25 juin 2017, sera nommé vicaire à la paroisse de l’Epiphanie.
  • L’abbé Didier HENRY, curé de la paroisse Saint-Romain aux Marches du Perche est reconduit pour 3 ans dans cette fonction.
  • L’abbé Olivier MONNIER, curé de la paroisse Saint-François de Laval en Thymerais est reconduit pour 3 ans dans cette fonction.
  • L’abbé Dominique AUBERT, curé in solidum avec M. l’abbé Michel Bouaye de la paroisse de la Sainte-Famille en Voise Drouette, est nommé modérateur de la charge pastorale.
04d9c56d915d7b3d84072bfdbc22c432||||||||||||||||||||||||||||