Nominations janvier 2016

Mgr Pansard a reconnu l’équipe pastorale de la paroisse de Sainte-Jeanne-d’Arc-en-Beauce et lui a donné la mission d’apporter son concours à la charge pastorale des curés in solidum pour une durée de 3 ans renouvelable. Sous la conduite des curés in solidum, MM les abbés Tryphon Ilenda et Philippe-Jacques Proteau, l’équipe est constituée de :
Mme Marie-Hélène Rabarot
M Georges de Almeida
Mme Marie-Paule Goussard
M Olivier Belouet
Mme Marie-Jeanne Venard
M Eric Schembri.

Mgr Pansard a reconnu l’équipe pastorale de la Bonne-Nouvelle-en-Val-de-l’Eure et lui a donné la mission d’apporter son concours à la charge pastorale du curé pour une durée de 3 ans renouvelable. Sous la conduite du curé, le père Pierre-Maxis Paul, l’équipe est constituée de :
M. Guy Maurenard, diacre
Mme Anne Herbreteau, adjointe en pastorale
Mme Amélie Hême de Lacotte
Mme Maryvonne Buhot
Mme Colette Bunel.

Mgr Pansard a reconnu l’équipe pastorale de la paroisse de Saint-Yves-des-Trois-Vallées et lui a donné la mission d’apporter son concours à la charge pastorale du curé pour une durée de 3 ans renouvelable. Sous la conduite du curé, Don Hugues Mathieu, l’équipe est constituée de :
Don Nicolas Clappier, vicaire
M. Jacques Gallas, diacre