Parcours Alpha à Brezolles

La paroisse Saint-François de Laval démarre son deuxième parcours à Brezolles dès septembre !

Le Parcours Alpha est une série de 12 rencontres pour réfléchir au sens de la vie, pour découvrir ou redécouvrir les bases de la foi chrétienne. Les participants cheminent ensemble autour de questions que se posent la plupart d’entre nous : Quel est le sens de la vie ? Qui est Jésus ? Comment résister au mal ? Comment Dieu nous guide ? Comment tirer le meilleur parti du reste de ma vie ? Etc.

Le parcours Alpha est un parcours gratuit et ouvert à tous !

Repas Topo Discussion

Nous vous proposons une soirée découverte le lundi 19 septembre 2022, de 19h30 à 21h30 au Grenier à sel (derrière la Poste) autour du thème «Le christianisme une religion fausse, ennuyeuse et dépassée ? »

Les prochaines rencontres auront lieu de 19h30 à 21h30 :

• lundi 26 septembre : Qui est Jésus ?
  • lundi 3 octobre : Pourquoi Jésus est-il mort ?
  • lundi 10 octobre : Comment être certain de sa foi ?
  • lundi 17 octobre : Lire la Bible : Pourquoi et Comment ?
  • lundi 7 novembre : Pourquoi et comment prier ?
  • lundi 14 novembre : Comment résister au mal ?
  • lundi 21 novembre : Comment Dieu nous guide ?
  • dimanche 27 novembre :  Journée dédiée à l’Esprit Saint
  • lundi 7 décembre : En parler aux autres : pourquoi et comment ?
  • lundi 14 décembre : Qu’en est-il de l’Église ?

Contact et inscriptions

Pour vous inscrire au Parcours Alpha qui débutera le 19 septembre 2002, merci d’envoyer un mail à parcoursalpha@paroissesaintfrancoisdelaval.fr en indiquant vos nom, prénom, adresse, e-mail et numéro de téléphone.

Pour plus d’informations ou pour tout autre demande : parcoursalpha@paroissesaintfrancoisdelaval.fr ou 06 89 08 15 30.

Pour en savoir plus sur les Parcours Alpha, vous pouvez visiter le site internet des Parcours Alpha.

cf4ded556fe08054ba3b3f61389505f6LLL