Pèlerinage à Gallardon (annulé)

ANNULE : Le pèlerinage de Gallardon ouvert pour les paroisses voisines

Samedi 18 avril 2021, veille du Dimanche de la Miséricorde > annulé

Ce “mini-pèlerinage” diocésain qui, compte-tenu des contraintes sanitaires se fera cette année en nombre réduit, concerne les paroisses proches de Gallardon : la paroisse de la Sainte Famille avec ses deux communautés de Gallardon et d’Épernon ; la paroisse Saint Yves des Trois vallées et la Paroisse Sainte Jeanne de France, la paroisse de l’Épiphanie et la paroisse Bienheureuse Marie Poussepin. Se joindront à nous les néophytes de cette année et peut-être quelques membres de la Communauté de Migrants.

Un mini-pèlerinage qui portera l’ensemble des diocésains dans la prière.

• Chaque Communauté recevra bientôt un Livret du Pèlerin
  • Chaque groupe (30 pers. max) partira de sa paroisse avec son propre pique-nique.
  • Les néophytes, les membres de la communauté des migrants et les pèlerins de la Communauté de Gallardon

Au programme :

• Arrivée prévue de toutes les Communautés à Gallardon
  • Méditation sur la Miséricorde
  • Heure de la Miséricorde et Chapelet de la Miséricorde
  • Messe présidée par Monseigneur Christory

Vous allez participer à ce pèlerinage ?

Merci de nous transmettre vos photos à l’adresse communication@diocesechartres.fr

5c39c7b23d8453895324578264917995_________________