Pèlerinage des pères de famille

Ce pèlerinage est proposé à tous les pères de famille : avec saint Joseph, marcher à la suite de Jésus

Dieu nous dérange, nous arrache à nos habitudes pour faire de nous les “aventuriers d’une foi” qui est invitation à la rupture. Ce sont deux jours donnés pour marcher, prier, chanter et partager sous le regard du Seigneur… Une expérience inoubliable !

Le départ se fera de Dreux le samedi 4 juillet. Arrivée à la cathédrale de Chartres le dimanche 5 juillet à 11h pour la messe.

Pourquoi partir en pèlerinage ?

Un pèlerinage… c’est quoi ? Non une simple démarche touristique pour répondre à notre besoin de vacances, d’évasion ou de dépaysement… mais bien autre chose !

Découvrir un lieu saint

Dieu dit à Moïse : “quitte tes sandales, car la terre que tu foules est une terre sainte” (Exode 3). Il y a comme ça des lieux saints “où souffle l’Esprit”, où Dieu veut se révéler à nous à travers mille “buissons ardents”…

Vivre une expérience d’Eglise

Il est important de retrouver, à l’occasion d’un pèlerinage, un peuple de Dieu en marche, Corps du Christ formé d’hommes et de femmes de toutes races, langues et âges. Tous heureux de célébrer leur foi, de se laisser envahir de l’Amour, de la tendresse de Dieu !

Si vous avez des questions : pelerinagePDF28@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez : 
8eb3df29109bf0a96653e4541a431640^^^^^^^^^