Reporté : Pèlerinage diocésain au Sanctuaire de Gallardon

Dans l’église de Gallardon (Eure-et-Loir), la chapelle de la Miséricorde accueille des pèlerins qui viennent se recueillir devant le tableau qui représente le Christ ressuscité allant vers le monde, et devant les reliques de Jean-Paul II, de saint Stanislas, saint patron de la Pologne, et de sainte Faustine.

Ce lieu de dévotion a été fondé il y a trois ans. Plusieurs centaines de fidèles viennent déposer des messages, et des demandes de prières dans l’urne installée à cet effet.

Un pèlerinage diocésain est organisé le samedi 18 avril à l’occasion de la fête de la Miséricorde.

• Une marche dans la plaine est prévue (6 kms) entre la Maison de la Miséricorde (à St-Symphorien) et le sanctuaire de Gallardon, ouverte à tous les âges.
  • Vénération des Reliques
  • Messe à 15h présidée par Mgr Philippe Christory