samedi 3 juin 2023

Temps fort spirituel
Tous
affiche-pele-des-hommes-2023

Ce pèlerinage s’adresse à tous les hommes, qu’ils soient célibataires, époux, pères de famille et grands-pères qui souhaitent se mettre sous le regard et la protection de saint Joseph. Cette année, le pèlerinage aura lieu le weekend du 3/4 juin.

• Départ le samedi 3 juin de Bonneval à 9h
  • Arrivée le dimanche 4 juin à la cathédrale Notre-Dame de Chartres – messe à 11h

Nous vous attendons nombreux pour ce pèlerinage, véritable temps de ressourcement !

D’autres événements ont lieu pendant le carême dans les paroisses du diocèse

• Paroisse Ste Jeanne de France et St Yves des Trois Vallées : un week-end est proposé aux hommes à Evron, maison Mère de la Communauté Saint Martin.
  • Paroisse St Etienne en Drouais : une marche de nuit s’organise au cours de la retraite paroissiale. Départ de l’église de Vernouillet pour arriver à Marville-Moutiers-Brûlé.

Horaires et lieu

→ 12h00

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Prière des malades