Procession eucharistique, adoration eucharistique et bénédiction des malades

RMdLTLes Sanctuaires nous aident beaucoup à préparer et à conduire notre démarche de pèlerinage. Le souci récent de nous aider à mieux vivre les grandes processions avait conduit le Père Régis-Marie de la Teyssonnière à présenter le 9 février 2010 aux directeurs de pèlerinage et aux présidents d’hospitalité une conférence sur la procession eucharistique. Le Père Régis-Marie a bien voulu traiter ce sujet jeudi 25 août 2011 au profit des pèlerins du diocèse de Chartres rassemblés en l’église Sainte-Bernadette.

Vous pouvez relire le contenu de son intervention en téléchargeant (“clic”) le n° de mars 2010 d’Allez dire ! (lettre d’information des Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes) dans lequel les pages 5 à 8 reprennent le texte de la conférence du 9 février 2010.

d037fba9b062ead4d8d73c6b3422061crrrrrrrrrrrrrrrrrrrr