Projet pastoral missionnaire

Suite aux journées de travail des 5 octobre et 7 décembre 2010 sur le thème : « La dynamique de projet », vous trouverez ci-dessous les documents de MM Pascal Duprez (consultant et adjoint du service de formation continue) et Marc Pelcé (consultant et membre de la paroisse réformée) présentés lors de ces journées, à télécharger.

Ces documents peuvent vous aider dans le processus d’élaboration du projet pastoral missionnaire de votre paroisse.

Documents de Pascal Duprez

Management de la qualité (pdf) : clic !
Processus de conduite d’un projet (pdf) : clic !
Quelques réflexions (un peu d’humour) (pdf): clic !

Documents de Marc Pelcé

Etablir une feuille de route : pdf : clic ! Présentation Power Point : clic !
Les 8 facteurs clé de succès :pdf : clic ! Présentation Power Point : clic !
Article : Pour établir une feuille de route (pdf) : clic !
Histoire pour trouver des volontaires (toujours de l’humour) (pdf) : clic !
Projet de vie de la paroisse réformée de Chartres (structure) (pdf) : clic !
Projet de vie de la paroisse d’Oullins (structure) : (pdf) clic !

Documents du 7 décembre 2010 et du 10 mars 2011

Le projet pastoral missionnaire (D Gougis) : pdf : clic ! Présentation Power Point : clic !
La dynamique de projet (P Duprez) : pdf : clic ! Présentation Power Point : clic !
Projet d’Eglise (M Pelcé) : pdf : clic ! Présentation Power Point : clic !
Facteurs clé de succès (M Pelcé) : pdf : clic ! Présentation Power Point : clic !
Synthèse des travaux de groupes (pdf) : du 7/12/10 : clic ! ; du 10/03/11 : clic !

Voir et télécharger les documents officiels pour le projet pastoral missionnaire de paroisse : clic !

3235657cc7aea32a83da489b6624525b[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[