C’est sur Notre Dame du Combray, mais où ????

C’est sur Notre Dame du Combray, mais où ?

Chaque mois découvrez une “photo mystère”

Notre Dame du Combray, vous connaissez,  mais retrouverez-vous où cette photo a été prise ?  Dans quelle église ?  Commencez dès aujourd’hui vos recherches … Dès maintenant retrouvez ce quelle représente  ????  Elle a été prise dans une des églises de notre Paroisse, mais où ?

Faites partagez cette recherche à vos proches  pour qu’ils découvrent les richesses de nos église paroissiales. Vous avez sans doute des idées pour nos prochaines photos ? Merci de nous contacter pour nous faire part de votre découverte. Vous avez de la famille ou des amis qui ne connaissent pas notre Paroisse Notre Dame du Combray ? Faites leur partager cette rubrique mensuelle.

Faites découvrir à tous combien notre Paroisse est pleine de choses et de lieux à découvrir.  Vous voulez nous faire partager une curiosité dans votre église ? Un détail que peu ont déjà vu ? Pensez à nous le signaler et à  parler e cette page à vos proches.

Chaque mois, cette rubrique vous invitera à redécouvrir ces lieux ou ces objets que l’on ne voit pas forcément ou auxquels on ne fait plus trop attention, des endroits près desquels on passe parfois si souvent, mais sans les voir.
Soyons attentifs, sachons regarder autours de nous et faire partager à tous nos découvertes, ces détails qui font la beauté de nos églises, ces petits secrets qu’elles renferment et ce qui font qu’elles sont uniques.
Les église de notre paroisse  Notre Dame du Combray sont belles, elles attendent notre regard et notre témoignage…  elles attendent de nous révéler leurs trésors et leurs secrets. aurons-nous les voir et les révéler à nos frères.

Chaque mois sur le site de Notre Dame du Combray, retrouvez la nouvelle photo et la réponse à la photo du mois précédent. Rendez-vous le mois prochain.

La réponse du mois dernier :

Eglise  Saint Orien de Meslay le Grenet
Autel latéral