Radio Grand Ciel fête ses 30 ans !

“La radio qui rapproche les Hommes”

Pour célébrer ce jalon important dans l’histoire de notre radio associative chrétienne, toute l’équipe salariée et bénévole, vous attend nombreux le SAMEDI 9 et DIMANCHE 10 OCTOBRE prochains à la Maison diocésaine de la Visitation, en présence de Monseigneur Philippe Christory.

Découvrez, ou re-découvrez cette belle radio associative chrétienne ! Une belle occasion d’en apprendre plus sur l’univers de la radio et rencontrer les acteurs et bénévoles de Radio Grand Ciel. Le programme vous proposera de nombreuses activités qui rythmeront en musique et émissions ces deux journées.

 

 

Le programme complet est à venir, en attendant, voici de quoi vous donner envie …

  • Émissions sur les thèmes suivants : social ; histoire et patrimoine, culture, spiritualité,
  • Tables rondes en public sur les thèmes suivants : “Les religions ont-elles encore quelque chose à nous dire ?”, ” Solidarité en Église”
  • Ateliers
  • Récital de Jean-Claude Pennetier
  • Concert de la maîtrise de la cathédrale Notre Dame de Chartres
  • Marché de producteurs euréliens et un espace pour découvrir nos nombreux partenaires associatifs.

L’entrée est libre et le parking est gratuit !

Rendez-vous sur le site Internet de Radio Grand Ciel et à l’antenne pour le programme complet de cet anniversaire. (en cours de construction)

D’ici là, on vous attend sur les ondes ! Chartres :  106.8 – Châteaudun : 107.0 – Dreux : 97.7 – Nogent-le-Rotrou : 101.4

Longue vie à Radio Grand Ciel !

Vous voulez en savoir plus sur Radio Grand Ciel ?

Radio Grand Ciel c’est 1 responsable d’antenne, 100 bénévoles, 5 salariés, 4 studios, taux d’écoute : 8, 5%

Cette radio associative chrétienne à vu le jour à Dreux en septembre 1991, sous l’impulsion du Père Daniel Rambure. Radio Grand Ciel est une radio associative chrétienne qui développe une programmation généraliste à dimension départementale.
En FM, elle diffuse ses programme sur l’Eure-et-Loir et aussi partiellement sur l’Orne, la Sarthe, l’Eure et le Loir-et-Cher.

Radio Grand Ciel vise le public le plus large avec une grille de programme variée ayant la volonté de répondre aux attentes des auditeurs en les informant et en les distrayant tout au long de la journée.

Radio Grand Ciel a parallèlement pour but de promouvoir et favoriser les activités développées dans le département d’Eure-et-Loir et les départements limitrophes, notamment culturelles, sociales, artistiques ou économiques.

Radio Grand Ciel maintient une audience de plus de 35 000 auditeurs réguliers.

Partagez : 
7d23cfae19102562f47a384576211bc3R