Rencontre diocésaine pour Messes-Infos

Rencontre diocésaine des contributeurs paroissiaux de Messes-Infos

A l’approche du temps de Noël, le site Messes-Infos sera plus que jamais consulté.

Nos 23 paroisses seront donc sollicitées par les paroissiens habituels et de passage pour préciser les horaires des messes, veillées, etc. Le site Messes-Infos nous sera ainsi d’un grand secours, lui qui est devenu la référence en matière de recherche d’horaires de messes.

23 paroisses, autant de contributeurs. Retrouvons-nous tous pour une matinée de travail pour préparer ce temps, découvrir la nouvelle interface pour les internautes … faire le point sur votre utilisation du site “Messes-Info”. Nous vous proposons de nous retrouver

jeudi 23 novembre 2017 de 9h30 à 12h30 à la Visitation (Accueil café 9h00). Sur inscription.

Merci de venir avec votre ordinateur portable, vos codes d’accès au site ainsi que vos dates d’événements/messes afin de pouvoir travailler ensemble.

Nous profiterons de cette rencontre pour répondre à toutes vos questions et profiter de votre retour d’expérience.

Si vous le souhaitez, une messe est célébrée à l’oratoire de la Visitation ce même jour à 8h30, nous pourrons aussi partager le repas ensemble (plat salé ou sucré à partager).
Merci de nous confirmer votre présence par mail : muriel.perrin@diocesechartres.com

Avec tous nos remerciements pour le service d’Église que vous rendez.