Rencontre Messes Infos

Rencontre “Messes Infos” pour les contributeurs du diocèse de Chartres

A  l’approche de la Toussaint et du temps de Noël, le site Messes-Infos sera plus que jamais consulté. Le service de communication vous invite, avec tous les contributeurs du diocèse, à faire le point sur votre utilisation du site “Messes Info”  le jeudi 23 novembre 2017 de 9h30 à 12h30 à la Visitation (Accueil café 9h00).

Venir avec votre ordinateur portable, vos codes d’accès au site ainsi que vos dates d’événements/messes afin de pouvoir travailler ensemble.

Nous profiterons de cette rencontre pour répondre à toutes vos questions et profiter de votre retour d’expérience.

Si vous le souhaitez, une messe est célébrée à l’oratoire de la Visitation ce même jour à 8h30, nous pourrons aussi partager le repas ensemble (plat salé ou sucré à partager).

Merci de vous inscrire auprès du service communication : 02 37 88 00 11 ou muriel.perrin@diocesechartres.com