Sanctuaire de Gallardon, jour de la Fête de la Divine Miséricorde

Sanctuaire de Gallardon, jour de la Fête de la Divine Miséricorde, ainsi que de la consécration des villages de la communauté de Gallardon

Dimanche 19 avril 2020, l’Église célèbre la divine miséricorde. Une fête qui prend un relief particulier au cœur du Jubilé de la Miséricorde.

Retour de la Paroisse de la Sainte Famille – à la Miséricorde Divine en présence des Saintes Reliques de Saint Jean Paul II et de Sainte Sœur Faustine.

Envoyez votre intention de prière

Nous vous proposons d’envoyer en ligne vos intentions de prière par e-mail : intentiondepriere@msp-france.fr ou par la poste.
Nous les déposerons devant le Tableau de Jésus Miséricordieux et les reliques de nos trois saints.

Ces intentions seront priées par le Père Dominique Aubert ou par Pierre Sokol, laïc consacré, apôtre de la Miséricorde, puis déposées une fois par mois à Cracovie devant le tombeau de sainte Faustine par Pierre Sokol.

Nous prions pour toutes vos intentions chaque jour au cours du chapelet de la Miséricorde qui suit la prière de l’Heure Sainte à 15H.

Chaque vendredi à 18h dans notre Sanctuaire, nous célébrons la Sainte Messe pour vos intentions.

Vénérations des reliques de Saint Stanislas, Sainte Faustine et de Saint Jean Paul II

Les reliques sont vénérées en permanence dans la Chapelle de la Miséricorde aux heures d’ouverture de l’église.

Chaque jour à 15h nous célébrons l’Heure Sainte de la Divine Miséricorde

– Joignez-vous à nous – (Heure de la mort de Jésus Christ pour l’humanité) répondant ainsi à la demande du Christ à Sainte Faustine le 10 octobre 1937.

80c71293a64bfda10573ffcdfce11113##