catalogue du SAVELO : DVD, fiches cinéma et matériel

SAVELO : DVD, fiches cinéma et matériel prêté aux abonnés.

Le Savelo (Service Audio-Visuel d’Eure et LOir ) est une association de la loi de 1901 liée au diocèse, et qui a pour objet de mettre à disposition de ses adhérents des moyens de communication.  Il propose à ses adhérents des DVD,  Les fiches du cinéma présentant les synopsis des films actuellement à l’écran, ainsi qu’un vidéo-projecteur. Le SAVELO est ouvert à tout public et notamment aux paroisses, aumôneries, groupes de réflexion, écoles, collèges et lycées du diocèse à jour de leur cotisation annuelle*(25€).

Avec le SAVELO, vous savez ce que vous regardez.

SAVELO

Découvrez le catalogue du SAVELO en cliquant ici

Découvrir le catalogue du SAVELO :

N’hésitez pas à feuilleter notre catalogue pour connaître la liste de tous les DVD proposés. Découvrez l’étendue de nos propositions ! Une fois abonné, vous pourrez consulter ce catalogue en version plus étoffée, avec le résumé de chaque DVD notamment.

Où nous trouver ?

A La Parenthèse, médiathèque diocésaine, située à l’entrée de la Maison diocésaine à Chartres. Ainsi qu’à l’accueil de cette Maison.

Comment s’abonner ?

Il vous suffit de remplir le coupon d’adhésion et de nous le retourner avec le chèque de 25 € à l’ordre du SAVELO, le tout adressé à

Service Audiovisuel d’Eure et Loir
Maison diocésaine, 22 Avenue d’Aligre, CS 40184,  28008 CHARTRES Cedex
savelo@diocesechartres.com

Si vous venez à la Maison diocésaine, vous pouvez également vous inscrire directement à l’accueil auprès de Mme Laurinda Pirès, qui tient également à votre disposition le catalogue papier des DVD tel que vous le voyez ici sur le site.

Le bureau de l’association SAVELO :

Présidente : Karine DELAMAIRE 02 37 88 00 31, savelo@diocesechartres.com
Trésorier : Bernard MERCIER bernard.mercier@wanadoo.fr
Secrétaire : Didier GOUGIS 02 37 21 20 13

Le SAVELO vous propose des liens :

Signis
Acnav