catalogue du SAVELO : DVD, fiches cinéma et matériel

SAVELO : DVD, fiches cinéma et matériel prêté aux abonnés.

Le Savelo (Service Audio-Visuel d’Eure et LOir ) est une association de la loi de 1901 liée au diocèse, et qui a pour objet de mettre à disposition de ses adhérents des moyens de communication.  Il propose à ses adhérents des DVD,  Les fiches du cinéma présentant les synopsis des films actuellement à l’écran, ainsi qu’un vidéo-projecteur. Le SAVELO est ouvert à tout public et notamment aux paroisses, aumôneries, groupes de réflexion, écoles, collèges et lycées du diocèse à jour de leur cotisation annuelle*(25€).

Avec le SAVELO, vous savez ce que vous regardez.

SAVELODécouvrir le catalogue du SAVELO

N’hésitez pas à feuilleter notre catalogue pour connaître la liste de tous les DVD proposés. Découvrez l’étendue de nos propositions ! Une fois abonné, vous pourrez consulter ce catalogue en version plus étoffée.

Découvrez le catalogue du SAVELO en cliquant ici

Télécharger le catalogue avec le résumé de chaque DVD

Où nous trouver ?

A La Parenthèse, médiathèque diocésaine, située à l’entrée de la Maison diocésaine à Chartres. Ainsi qu’à l’accueil de cette Maison.

Comment s’abonner ?

Il vous suffit de remplir le coupon d’adhésion et de nous le retourner avec le chèque de 25 € à l’ordre du SAVELO, le tout adressé à

Service Audiovisuel d’Eure et Loir
Maison diocésaine, 22 Avenue d’Aligre, CS 40184,  28008 CHARTRES Cedex
savelo@diocesechartres.com

Si vous venez à la Maison diocésaine, vous pouvez également vous inscrire directement à l’accueil auprès de Mme Laurinda Pirès, qui tient également à votre disposition le catalogue papier des DVD tel que vous le voyez ici sur le site.

Le bureau de l’association SAVELO :

Présidente : Karine DELAMAIRE 02 37 88 00 31, savelo@diocesechartres.com
Trésorier : Bernard MERCIER bernard.mercier@wanadoo.fr
Secrétaire : Didier GOUGIS 02 37 21 20 13

Le SAVELO vous propose des liens :

Signis
Image et pastorale