Reporté : Se former près de chez vous !

Notre diocèse est heureux de vous inviter à un parcours de formation en après-midi ou en soirée près de chez vous !

Voici les 7 thèmes proposés : Charité, Liturgie, Trinité, Vie spirituelle, Bible, Église, Éthique.

Chacun des thèmes à son propre intervenant.

Ce parcours s’adresse à tous les baptisés, et leur propose “d’approfondir leur foi en se laissant transformer, s’ouvrir à la rencontre et au dialogue, et entrer dans une dynamique de mission.

Retrouver l’ensemble des informations sur le document ci-dessous.

Je trouve ma formation près de chez moi

Pour connaître les lieux exactes et les horaires se renseigner soit auprès de votre paroisse ou soit :  communication@diocesechartres.com – 07 85 28 99 66

Télécharger l’affiche en jpeg

Début des formations le 14.01 et fin le 24.03.2020

Attention : changement d’horaires pour la formation Bible dans le doyenné des Forêts le mardi 28 janvier à Senonches 2, rue Perier. Elle aura lieu en soirée de 20h à 22h.

c3eb1cf9a6d2f817e75449e93ad14c37VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV