Service Diocésain de la Catéchèse

Journée de ressourcement

mardi 14 juin à l’église Saint-Michel de Dreux 33 rue de Moronval

Pour tous les acteurs de l’annonce de la foi et de la préparation aux sacrements de l’initiation chrétienne (baptême, confirmation, eucharistie) TRACT

Nouveau Missel Romain

Se former grâce aux MOOCS

Toujours d’actualité, le MOOC des catéchistes a un grand succès. Suivez la formation en ligne, seul ou à plusieurs !

Tous les détails du programme —–⇒ Je m’inscris

Caté 28 – numéro d’été

Pour les familles de nombreuses propositions – sur le site catechese.catholique.fr

Caté28

Retrouvez tous les numéros de Caté 28

Nous contacter

Le service diocésain de la catéchèse est à votre écoute et vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30 (les mercredis de 8h à 12h).

L’aventure des Kms Soleil s’achève ! Les demandes de ‘Bourses Soleil’ s’arrêtent mais les bourses interdiocésaines peuvent être déposées jusqu’au 11 décembre 2020.  Le SNCC nous en dit quelques mots.

C’est la revue des catéchistes et accompagnateurs de catéchuménat. Bi-media trimestriel gratuit conçu et édité par le SNCC. Abonnez-vous ! Oasis

Du clé en mains ! dfdfd

Les enfants du caté à la radio !

Tous les outils  –  Tract à compléter pour les paroisses

Retrouvez-nous sur facebook