Service Diocésain de la Catéchèse

Le nouveau numéro !

Nouveau Caté 28 , avec son dossier sur le discernement et avec son carnet vacances “Prier avec les saints” : Bonne lecture !

Nous contacter

Nous sommes confinés nous aussi !Mais vous pouvez laisser un message sur : catechese@diocesechartres.fr

Le service diocésain de la catéchèse est à votre écoute et vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30 (les mercredis de 8h à 12h).

L’aventure des Kms Soleil s’achève ! Les demandes de ‘Bourses Soleil’ s’arrêtent mais les bourses interdiocésaines peuvent être déposées jusqu’au 11 décembre 2020.  Le SNCC nous en dit quelques mots.

C’est la revue des catéchistes et accompagnateurs de catéchuménat. Bi-media trimestriel gratuit conçu et édité par le SNCC. Abonnez-vous ! Oasis

Du clé en mains ! dfdfd

Les enfants du caté à la radio !

Tous les outils  –  Tract à compléter pour les paroisses

Retrouvez-nous sur facebook