Service Diocésain de la Catéchèse

Caté28 n° 119 , tout beau tout neuf : avec son livret ‘vacances’ !

Appel à la sainteté le 18 juin 9h30/17h à Nogent-Le-Roi !

Journée de ressourcement des acteurs de l’annonce de la foi. Nous méditerons quelques extraits des béatitudes mises en lumière par le pape François dans  Gaudete et exsultate ; visite culturelle, pique-nique, messe…  sont également au programme !

Découvrez quelques nouveaux jeux (mots-mélés et mots à replacer). Les thèmes abordés : la foi, la sainteté, le Christ, les mots de la Passion, les mots de la résurrection, le Pain vivant)

N°118 ! tout beau tout neuf !

Lire et télécharger livret de carême

Un dossier : La crédibilité de la foi – Blandine Lagrut – pour le module, nous avons fait un livret pour le carême.

Campagne 2018-2019 des KM de Soleil :

Le SNCC nous en dit quelques mots.

C’est la revue des catéchistes et accompagnateurs de catéchuménat. Bi-media trimestriel gratuit conçu et édité par le SNCC. Abonnez-vous ! Oasis

Du clé en mains ! dfdfd

Nous contacter

Le service diocésain de la catéchèse est à votre écoute et vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30 (les mercredis de 8h à 12h).

Les enfants du caté à la radio !

Tous les outils  –  Tract à compléter pour les paroisses

Retrouvez-nous sur facebook