Soirée de formation et de prière

Presque chaque mois, le Groupe de Prière de la Communauté du Chemin Neuf propose une soirée ouverte à tous : louange, film sur un témoignage de paix et de fraternité au-delà des frontières, ou sujet d’actualité du monde et des églises chrétiennes, suivi par un temps de  partage et d’intercession. Entrée libre.

Net for God est un réseau international relié par la prière, inspiré par la vision de l’abbé Paul Couturier. Travailler à la paix et l’unité entre les Eglises et les cultures est l’objectif principal de ce réseau, également appelé Fraternité Œcuménique Internationale.

Intervenant(s) : Gilles et Sylvie Tribouillet, Communauté du Chemin Neuf

Lieu(x) de la formation :   Centre Paroissial de Lucé, St Pantaléon.

Date(s) et horaires : les mardis à 20h45 : 17 octobre, 21 novembre, 19décembre 2017, 23 janvier, 13 mars, 15 mai, 19 juin 2018