Célébrez la période de l’Avent en musique et en chansons

Célébrez la période de l’Avent en musique et en chansons dans les paroisses

⇒Samedi 11 décembre

• Chants de Noël sur le parvis sud de la cathédrale de 15h30 à 18h.

• « Les clés de Saint-Pierre » :  un parcours artistique mêlant contes, visites, ateliers, adoration, chants pour petits et grands de 17h à 19h à l’église saint-Pierre de Chartres.

⇒Dimanche 12 décembre

• Concert spirituel de chants de Noël par la chorale Jubilate, à 16h30 à l’église saint-Pierre de Chartres, entrée libre.

⇒Vendredi 17 décembre

• Temps de chants, méditation, exposition du Saint-Sacrement, louange, 20h30 à l’Église Saint-Étienne, Auneau (Paroisse Bienheureux Marie-Poussepin)

D’autres veillée de louange sont programmées les vendredis 4 février, 8 avril, 24 juin

• Soirée Bethléem – Louange et Prière

Dans la simplicité de l’étable, venez nous rejoindre pour adorer le Roi de Gloire fait petit enfant à l’église saint François, rue d’Aquitaine à Lucé dès 20h30.

Ce même jour, un temps de prière sera vécu auprès des détenus de la prison de Châteaudun à 15h organisé en partenariat avec Philippe Vignol (aumônier des prisonniers) autour de la crèche.

⇒Samedi 18 et dimanche 19 décembre

• Concert de Noël (Madrigal du Perche) 20h30 l’église d’Authon, samedi 18 décembre.
  • Ensemble Vocal saint Paul – à la suite des Saints !

⇒Dimanche 19 décembre

• Concert  à 16h à l’église de Bonneval. Vous êtes tous les bienvenus !
  • « Chantons Noël » avec les choristes de la Maîtrise : des Noëls d’hier et d’aujourd’hui accompagnés avec les grandes orgues, à la cathédrale Notre Dame de Chartres.

• Concert de chants traditionnels de Noël  à l’église de Luisant à 15h. Entrée est libre !
  •  Concert lyrique de l’Avent à 18h organisé par l’association du Collège Royal de Thiron, à l’Abbatiale. Sur réservation.
be5fbaef79ba0abe6a22975331840bc6[[[[[[[[[[[[[