Célébrez la période de l’Avent en musique et en chansons

Célébrez la période de l’Avent en musique et en chansons dans les paroisses

⇒Samedi 11 décembre

• Chants de Noël sur le parvis sud de la cathédrale de 15h30 à 18h.
  • « Les clés de Saint-Pierre » :  un parcours artistique mêlant contes, visites, ateliers, adoration, chants pour petits et grands de 17h à 19h à l’église saint-Pierre de Chartres.

⇒Dimanche 12 décembre

• Concert spirituel de chants de Noël par la chorale Jubilate,  à 16h30 à l’église saint-Pierre de Chartres, entrée libre.

⇒Vendredi 17 décembre

• Temps de chants, méditation, exposition du Saint-Sacrement, louange, 20h30 à l’Église Saint-Étienne, Auneau (Paroisse Bienheureux Marie-Poussepin)

D’autres veillée de louange sont programmées les vendredis 4 février, 8 avril, 24 juin

• Concert Pop-Louange à Châteaudun

Prière et louange de 20h30 à 22h

Ce concert est organisé par le groupe Yeshua en partenariat avec l’aumônerie Siloë

Les jeunes partageront avant le concert une fondue au chocolat (chouquettes, bananes, mandarines, chamallows) et se distribueront des cadeaux fait maison, une tradition qu’ils renouvèlent tous les ans.

Venez nombreux partager ce moment de louange et de convivialité ! L’entrée est gratuite.

Lieu : Local Aumônerie Siloë : rue de Civry à Châteaudun – parking des Vieux Fossés

Ce même jour, un temps de prière sera vécu auprès des détenus de la prison de Châteaudun à 15h organisé en partenariat avec Philippe Vignol (aumônier des prisonniers) autour de la crèche.

Nous vous invitons à vous joindre à ce temps de louange et de prière de chez vous  !

⇒Samedi 18 et dimanche 19 décembre

• Concert de Noël (Madrigal du Perche) 20h30 l’église d’Authon, samedi 18 décembre.
  • Ensemble Vocal saint Paul – à la suite des Saints !

⇒Dimanche 19 décembre,

• Concert  à 16h à l’église de Bonneval. Vous êtes tous les bienvenus !
  • « Chantons Noël » avec les choristes de la Maîtrise : des Noëls d’hier et d’aujourd’hui accompagnés avec les grandes orgues, à la cathédrale Notre Dame de Chartres.

• Concert de chants traditionnels de Noël  à l’église de Luisant à 15h. Entrée est libre !
  •  Concert lyrique de l’Avent à 18h organisé par l’association du Collège Royal de Thiron, à l’Abbatiale. Sur réservation.
8992b122d90786d4cfffe9349bcec111+++++++++++++