Veillée de prière pour la paix

Veillée de prière pour la Paix en France et dans le monde

Le 3 de chaque mois de 19h30 à 20h30 nous proposons un temps de prière et de contemplation pour la paix à la chapelle Sainte Thérèse 49 rue de Varize à Chartres

• Adoration et Bénédiction
  • Vénération des reliques de Thérèse de Lisieux, de Padre Pio
  • Chapelet à Notre dame de fatima
  • Témoignage de Charité

Adoration le mercredi de 18h30 à 19h15 à la chapelle Sainte Thérèse 49 rue de Varize à Chartres

Renseignements : www.cathedrale-chartres.org

Qu’est-ce qu’est “L’Etoile du Berger” ?

« L’Étoile du Berger » a été créé par un groupe de jeunes chrétiens de Paris à partir d’un témoignage d’Eden Jung-Wook Park, écrivain, converti au christianisme au Mont-Saint-Michel par un message du Saint Esprit : « Tu es né pour aimer et pourquoi tu n’aimes pas ? ». Les Assomptionnistes l’ont accueilli dans leur chapelle, située à l’auberge de jeunesse chrétienne Adveniat, 10 rue François 1 er dans le 8 ème arrondissement à Paris, le 15 mars 2015. Le père Nicolas Potteau et le frère Milad Yakoub l’accompagnent.

L’Étoile du berger  donne la parole, chaque mois, à des témoins chrétiens de tous horizons. Une messe suit le temps de prière. Après cela, un apéro convivial est offert pour échanger tous ensemble. Un weekend bénévolat pour aider les plus démunis sont aussi dans le programme chaque mois en collaboration avec la paroisse de l’église Madeleine à Pairs. Nous organisons aussi le 3 de chaque mois une veillée de prière pour la Paix en France et dans le monde à Chartres.