Je donne par prélèvement automatique

Faire une 1ère demande en ligne :

Remplissez le formulaire ci-dessous puis à l’étape 4 « paiement », inscrivez le montant total annuel de votre don et cochez « L’option esprit tranquille« . Ainsi, le montant total sera divisé pour vous être proposé en prélèvement mensuel. Merci d’assurer la pérennité de la Mission !

Une question ? Par téléphone : 02 37 88 00 05 ou par e-mail : dons@diocesechartres.fr

Vous préférez faire cette demande par courrierCliquez ici, imprimez le formulaire et renvoyez le à l’adresse suivante : Association diocésaine – 22 avenue d’Aligre CS 40184 – 28008 CHARTRES Cedex

Vous souhaitez modifier ou annuler votre prélèvement ?

Par e-mail (dons@diocesechartres.fr) ou par courrier (Association diocésaine – 22 avenue d’Aligre CS 40184 – 28008 CHARTRES Cedex), merci de mentionner les éléments suivants afin que le service des donateurs puisse effectuer votre demande :

1. NOM
  2. Prénom
  3. Adresse postale complète
  4. E-mail
  5. Si possible : numéro de donateur (que vous trouverez sur votre reçu fiscal) et/ou la référence unique de mandat (RUM)
  6. Nouveau montant souhaité (ou mention du souhait de l’annulation)
  7. Périodicité souhaitée

MERCI !