Je donne par prélèvement automatique

Faire une 1ère demande en ligne :

Remplissez le formulaire ci-dessous puis à l’étape 4 “paiement”, inscrivez le montant total annuel de votre don et cochez “L’option esprit tranquille“. Ainsi, le montant total sera divisé pour vous être proposé en prélèvement mensuel. Merci d’assurer la pérennité de la Mission !

Une question ? Par téléphone : 02 37 88 00 05 ou par e-mail : dons@diocesechartres.fr

Vous préférez faire cette demande par courrierCliquez ici, imprimez le formulaire et renvoyez le à l’adresse suivante : Association diocésaine – 22 avenue d’Aligre CS 40184 – 28008 CHARTRES Cedex

Vous souhaitez modifier ou annuler votre prélèvement ?

Par e-mail (dons@diocesechartres.fr) ou par courrier (Association diocésaine – 22 avenue d’Aligre CS 40184 – 28008 CHARTRES Cedex), merci de mentionner les éléments suivants afin que le service des donateurs puisse effectuer votre demande :

1. NOM
  2. Prénom
  3. Adresse postale complète
  4. E-mail
  5. Si possible : numéro de donateur (que vous trouverez sur votre reçu fiscal) et/ou la référence unique de mandat (RUM)
  6. Nouveau montant souhaité (ou mention du souhait de l’annulation)
  7. Périodicité souhaitée

MERCI !